Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Derniers commentaires
12 avril 2007

Dates pour le FAT (pas de délais pour le KAL...)

Bonjour, J'ai réfléchi pour l'organisation du FAT, je vous propose les dates suivantes: 15 avril-1 mai : déchiffrage du texte et inscription 1mai : Montrer les pelotes sur son blog ou le blog KAL 8 mai : Montage 16 mai : 10 premiers rangs 21 mai : bordure (ou après???) chaque semaine : 10 rangs Qu'en pensez vous, 10 rangs par semaine, c'est raisonnable, même si le nombre de mailles augmente. Bien sûr, les knitalongeuses peuvent s'inspirer des dates des fateuses pour se motiver!
Publicité
Commentaires
G
J'en suis,j'ai essayer de comprendre les instructions pour le commencer,mais j'avoue que cela reste du chinois
C
Voilà... Nous sommes le 16... J'ai lu a plusieurs reprises les instructions, et j'avoue être perdue és le début... <br /> Ce que j'ai compris, c'est qu'on fait d'abord les motifs, en commençant par la pointe, et qu'ensuite, on fait la bordure... Mais à part ça !!!?
A
Toujours ok ;-)
C
Moi je suis partante!!!<br /> Les nouvelles dates me paraissent en effet plus tranquilles, je crois qu'avec les premières j'aurai eu du mal à suivre le rythme!!!
N
Je vous propose plutôt les dates suivantes : <br /> 15 avril-1 mai : déchiffrage des instructions <br /> 1 mai : Montrer les pelotes sur le blog ou son blog<br /> 8 mai : montage<br /> 21 mai : 21 rangs<br /> 28 mai : 1 motif de feuille (23 à 32)<br /> 4 juin : 1 motif de feuille (33 à 42)<br /> tous les 15 jours : 43 à 52, puis 53 à 62<br /> (tous les 15 jours car le nombre de maille augmentent)<br /> Bordure<br /> Blocage<br /> <br /> Fin vers début juillet je pense.<br /> <br /> Merci à Béa14 pour ses conseils. Qu'en dites-vous?
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Publicité
Publicité