Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Problème

Je bloque sur la bordure. Le diagramme 3 me semble pas coller avec la fin de mon châle, du coup j'ai pas avancé d'un poil.

Quand je fais un jeté il se retrouve à 2 mailles de mes jetés précédents, c'est pas un peu beaucoup déphasé ou c'est normal?

Aidez moi j'ai presque fini ce châle et j'ai envie de le finir vite!

Publicité
Commentaires
N
Oui c'est tout à fait normal!!<br /> <br /> laisse-toi guider et montre nous vite le résultat!
H
Coucou !<br /> <br /> Je suis pas sûre de savoir exactement de quoi tu parles, mais si c'est l'endroit auquel je pense, c'est normal, il va se former une sorte d'arche de jetés en partant des jetés de ta dernière feuille... regarde sur ceux qui sont terminés pour voir si ça correspond à ce qui se passe chez toi =)
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Publicité
Publicité