Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Derniers commentaires
24 août 2007

Nouvelle recrue

Bonjour!

Kiri sera mon deuxième châle dentelle après le Shetland Triangle. Je le tricote lui aussi avec la laine de Madame Wombat acheté sur Tricotin. Je peux vous dire que cette laine est un pur bonheur à tricoter! Bref j'adore cette laine, la toucher, la tricoter, la regarder. J'ai choisi le coloris Port Douglas pour mon Kiri.

Pour ce qui est de mon avancé, je trouve que le châle monte vite! Seulement trois répétitions accomplit est il mesure déjà 50 centimètres! Je suis contente j'ai à peine démarré et je le vois déjà grandir!

100_4672     100_4675

La vrai couleur est sur la première photo.

Publicité
Commentaires
M
j ai hate de le voir encore grandir ! il va etre magnifique
F
Bienvenue ! Très originale la couleur de ton fil :-)<br /> Mon Kiri n'a pas avancé d'un pouce mais je suivrai avec intérêt tes avancées.
A
La couleur est superbe!
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Publicité
Publicité