Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Derniers commentaires
3 octobre 2007

Et un kiri fini, un!

Voici mon kiri en Kaalund classic "Lavender" terminé.
DSC03141

Et un petit détail:
DSC03142

Vous me direz: mais où qu'elle est la bordure en pointes?
Et bien, même si j'ai utilisé des aiguilles d'une taille au dessus pour rabattre les mailles, c'était encore trop serré... Donc tant pis. Je ferai mieux la prochaine fois. Et avec les plus grosses aiguilles que j'ai.

Petit bilan perso:

-J'ai enfin appris à faire des jetés dans le bon sens (aux 3/4 du châle à peu près, cela se voit à peine après bloquage, mais sur d'autres projets c'est flagrant).
-J'ai adoré tricoter de la dentelle. D'ailleurs, je fais actuellement un Dove, et en laine à poils cette fois.
-Même si je me suis bien amusée (avec ma môman) à faire un bloquage après trempage, pour mon prochain châle je tenterai le bloquage vapeur.

Voilà, bon courage à celles qui finissent.

Publicité
Commentaires
E
Très jolies couleurs! Le mélange de violet/parme avec un vert tendre c'est beauuuu!
A
Il est vraiment superbe! Bravo!!
N
Il est superbe! Félicitations!
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Publicité
Publicité