Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Derniers commentaires
11 avril 2007

Ouverture du blog

Bonjour! Voici le châle qui est à réaliser (photo du blog de sa créatrice: altangledup) Kiri Comme promis, voici l'ouverture du blog concernant le fil-au-tricot/Knitalong d'une écharpe en dentelles Kiri. Le modèle est représenté en allant à : http://www.alltangledup.com/movabletype/my_images/my_patterns/kiri.pdf Sa version française est : http://www.alltangledup.com/movabletype/my_images/my_patterns/kiri_francais.pdf A vos aiguilles!
Publicité
Commentaires
C
Coucou les filles,<br /> Justement j'en ai commebcé un l'année dernière qui est en souffrance après 5 motifs. Je vous rejoindrai bien, ça me motiverait à la finir ;)
C
Bonjour. Kiri me fait de l'oeil depuis un petit moment.....Alors, j'aimerais me joindre à vous....Pouvez-vous m'inscrire? Merci d'avance..... Bon week-end,Clampinette.
C
Je me lance avec vous les filles ! Même en apprenant, les dates me semblent respectables...<br /> J'ai en même temps peur et hâte de commencer !
N
Bonjour,<br /> <br /> Si vous voulez pouvoir laisser des messages, laissez-moi votre adresse mail et vous recevrez un mail pour devenir membre de ce blog. Sinon, vous ne pourrez laisser qu'un commentaire!
C
moi aussi je veux participer.
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Publicité
Publicité