Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Derniers commentaires
10 mai 2007

Comme je vous l'avais dit je l'avais démarré l'an

P5080092Comme je vous l'avais dit je l'avais démarré l'an passé J'en suis donc déjà à 300mailles

D'après un autre modèle dont j'ai les explications avec la m^me laine à dentelle je peux aller au moins jusqu'à 350m avant de penser à la bordure finale et ne plus avoir de laine!!!

Dans la lancée mémorisant bien le point je me suis lancée dans le fil mohair et démarre un autre châle en aurore de chez phildar noir pour une copine C'est vraiment pour lui faire plaisir car entre les poils et la couleur foncée c'est pas gagné

béa14

Publicité
Commentaires
B
wow! superbe, j'adore les coloris.. 300 mailles.. ca c'est plus qu'au rang 56. hi!hi!
B
C'est la laine à dentelle handpainted des laines.com mais ils ne font plus ces couleurs aussi nuancées c'est vrai qu'on voit moins le point mais l'avantage c'est qu'il se marie avec beaucoup de vêtements<br /> Pour la hauteur du châle j'ai l'impression que c'est selon les goûts de chacune Si on désire juste une pte écharpe ou un grand châle enveloppant Pour ce dernier j'ai l'intention d'utiliser tt l'echeveau de 750m ce qui devrait me faire un châle entre 75et 80cm de haut selon le blocage et 1m50 de large<br /> béa14
A
C'est un Kiri d'automne ;-). La laine a vraiment l'air magnifique!
T
waouh! tu me donnes envie de m'y remettre et de vous rejoindre!<br /> moi aussi j'ai commencé mon kiri l'an dernier, et je n'arrive pas à l'achever dans les 2 sens du terme!<br /> il est en fine kid de la lainière de wazemmes, couleur parme<br /> j'ai déjà fait 10 répétitions du motifs, et je ne sais pas si je vais avoir le courage de finir les 2 dernières...<br /> à votre avis, comme le châle a l'air très grand sur la photo, est-ce que le fait d'enlever une rangée de motif le rendrait trop petit?<br /> tinatricote, mais fainéante avant tout...
T
waouh! tu me donnes envie de m'y remettre et de vous rejoindre!<br /> moi aussi j'ai commencé mon kiri l'an dernier, et je n'arrive pas à l'achever dans les 2 sens du terme!<br /> il est en fine kid de la lainière de wazemmes, couleur parme<br /> j'ai déjà fait 10 répétitions du motifs, et je ne sais pas si je vais avoir le courage de finir les 2 dernières...<br /> à votre avis, comme le châle a l'air très grand sur la photo, est-ce que le fait d'enlever une rangée de motif le rendrait trop petit?<br /> tinatricote, mais fainéante avant tout...
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Publicité
Publicité