Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Derniers commentaires
9 mai 2007

Mes débuts

J'ai commencé mon Kiri:
12958983J'en suis au 36ème rang. Je pensais avancer un peu plus hier mais j'ai plus détricoté que tricoté (à ce propos, ton fil de survie m'a sauvé la vie Charmille, ou au moins la vie de mon Kiri icon_wink. Merciiii). 1ères impressions quant au fil: c'est un régal à tricoter (il ne perd pas du tout ses poils), par contre c'est une horreur à défaire car on ne voit pas bien les mailles (un brin trop poilu!). Depuis hier, je passe mon temps à compter les mailles.
Mais au final, je m'éclate bien et je ressens les premières atteintes d'une dentellite aiguë icon_mrgreen.

Publicité
Commentaires
C
Il est très joli, et je trouve que la couleur est belle, belle, belle!!!<br /> Vivement la suite!
B
ah! ce que je te comprends, j'ai aussi connu un ralentissement mais la, ca va mieux ;) en tout cas il est tres joli, vivement la suite.
G
un début c'est vraiment bien.
C
Ah bah je suis bien contente si ça t'a servi à quelque chose :) <br /> Tu va voir au début on compte beaucoup mais au fur et à mesure on voit si on est dans le motif direct (si les jetés sont bien dans l'alignement) et en cas de problème, on le repère tout de suite. A début j'oubliais tout le temps de rabattre le surjet ou des jetés. Heureusement c'est des erreurs où faut pas défaire :)<br /> Il est bien joli ton kiri en tout cas et si le fil te plait il va grandir vite :)
N
Vivement qu'on en voit la suite! Bon début!
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Publicité
Publicité