Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Derniers commentaires
26 avril 2007

Gros doute

Bon, ça va sûrement vous paraître évident (mais moi je patauge allègrement confus)...
Comment tricoter les double-jetés que l'on fait sur les rangs endroits? Pour l'instant je tricote le premier jeté à l'envers puis le second en envers torse pour ne pas le laisser tomber. C'est ça ou je me trompe complètement (il faut peut-être le laisser tomber)?
Mon échantillon est un peu bizarre pour l'instant...

Publicité
Commentaires
A
OUI!!! Bien sûr je ne l'avais pas faite cette maille endroit!Je me sens un peu nulle là! J'ai bêtement répété de * à * (et je faisais 4m end à la fin).<br /> Merciii Ninou, je recommence mon échantillon ;-)
N
J'ai commencé un peu à faire des rangs, mais je ne vois pas où il y a deux jetés à la suite!<br /> Entre deux jetés, il y a toujours au moins une maille endroit. Quand tu répètes les étoiles, as-tu fait la maille endroi qu'il y a souvent entre les deux motifs qui se répétent?<br /> <br /> Sinon, pour la ligne envers, tu tricote la jeté comme une maille normale.<br /> <br /> Ai-je répondu à ta question???
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Publicité
Publicité