Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Derniers commentaires
25 avril 2007

Vos couleurs?

Mai approche et je me demandais si vous aviez choisi vos couleurs pour le kiri?

Pour le mien, j'ai pris de la laine que j'avais achetée il y a plus d'un an... et je crois qu'il plaira à Birana...

c'est un fil qui change de couleur, dans les tons de vert!

Il me semble que Birana aime le vert non? :-)

Publicité
Commentaires
G
Moi il sera violet,enfin si j'arrive à passer le 25 iéme rang lol!!!!!
F
Moi, il serat vert !! En kidopale de fonty, j'avais 3 pelotes en stock donc mon choix s'est porté naturellement vers elles.
L
Pour ma part j'ai pris de la Doussine de chez Bergère de France dans un coloris turquoise.<br /> J'espère juste que cela ne va pas trop faire de poils partout
C
Comme Nespot, j'ai pris de la Handpaintedyarn achetée chez LesLaines, mais pour moi coloris Pearl (entre gris blanc et mauve, vraiment comme une perle!)
I
Ninou en effet ne t'inquiète pas pour les circulaires, j'ai fait mon Birch sur des 80cm (300 mailles sur son plus large) et j'avais encore de l'espace.
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Publicité
Publicité