Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Derniers commentaires
29 juin 2007

Au revoir kiri...

Notre histoire aura été courte mais passionnée.. Mon kiri s'est perdu (fait enlever ?) hier soir dans le metro alors que je me depechais d'arriver sur mon lieu de concert :( La portion de chemin où il a pu se perdre est vraiment petite, je l'ai re-parcourue dans tous les sens, mais pas de traces du kiri... espèrons que la personne qui l'a pris en profitera :(

Vala, vous pouvez quand même le voir ici...

Bon courage à celles qui y sont encore :)

Publicité
Commentaires
L
Pour avoir déja "perdu" et jamais retrouvé un tricot en cours dans le bus, je compatis pleinement! Vraiment pas cool cette histoire!
B
oh! c'est triste, j'espere qu'il trouvera un foyer qui saura en prendre soin... Auras-tu le courage de repartir un nouveau!?
B
quelle époque un rapt de Kiri!!!!<br /> Je pense que tu dois être vraiment triste Vu tt le temps qu'on passe à les faire on s'y attache a ces ptes choses<br /> béa14
N
Mince alors!:(<br /> C'est vraiment énervant ça! Sorry!
A
C'est ralant ça! Attends près du téléphone, il va surement y avoir demande de rançon :-P
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Publicité
Publicité