Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Derniers commentaires
27 juin 2007

Kiri c'est fini!

Enfin terminé!

Mon kiri faisait 125 cm de large avant blocage, je ne l'ai pas remesuré depuis. 125cm ça correspond à 11 motifs plus la bordure pour celles que ça intéresse. J'ai aussi décidé que c'était mon dernier châle à motif type feuille pour un bon moment. Mon dernier châle aussi je crois bien. Je vais me concentrer sur d'autres types de projets dans les mois à venir!

Alors voici la photo pour la postérité ;)

100_1768

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je rechere désespérément les explications du chale kiri en francais. Le site nest plus fonctionnel et nul par je ne trouve une version entière du chale kiri. Auriez-vous la gentillesse de m'en mettre une copie. Je prends les frais à ma charge bien entendu.<br /> <br /> Merci d'avance si cela vous était possible.. j'ai la laine, la volonté, mais pas l'essentiel les explications<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement
J
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je rechere désespérément les explications du chale kiri en francais. Le site nest plus fonctionnel et nul par je ne trouve une version entière du chale kiri. Auriez-vous la gentillesse de m'en mettre une copie. Je prends les frais à ma charge bien entendu.<br /> <br /> Merci d'avance si cela vous était possible.. j'ai la laine, la volonté, mais pas l'essentiel les explications<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement
N
Très beau châle! C'est originale avec cette laine et ça rend bien!
A
Il est superbe et la laine rend vraiment très bien!<br /> Je te comprends... je commence à saturer moi aussi au niveau des feuilles!!
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Publicité
Publicité