Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Derniers commentaires
15 juin 2007

Je vous annonce la mort de mon kiri

J'ai décidé de refaire finalement mon Kiri car  arrivée au 68 ème rang, je ne supportais plus de ne plus voir la ligne centrale et l'apparition de euilles malformées... Je l'ai donc mis au cimetière des mes tricots (d'ailleurs, le cimetière est officiellement ouvert depuis hier soir) et je recommence... avec un fil de survie tous les  10rangs!!!

J'ai déjà recommencé et j'ai fait 22 rangs;

Il me semble plus facile qu'avant!

et vous, vous en êtes où? j'ai hâte de voir les premiers terminés!

Publicité
Commentaires
C
Aller courage, vive le deuxième :)
B
ah ben la c'est triste... mais j'ai pas a parler j'ai fait pareil. Mon KIRI bleu est au blocage et je ne regrette pas de l'avoir recommence. Bon deuil ;)
A
Le Kiri est mort. Vive le Kiri!<br /> Bon courage pour le prochain. Moi j'en suis au 105ème rang mais je l'ai un peu mis de côté pour le moment.
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Publicité
Publicité