Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Derniers commentaires
4 juin 2007

le sacré kiri

je vous tiens au courant de mes avancées; c'est à dire zéro pour le moment

j'ai essayé et déjà compris le principe, bon maintenant j'ai fait tout bien pendant une dizaine de rangs, je fais une pause, et crac quand je reprends, plus rien ne fonctionnait dans mon cerveau !!!

j'ai pas encore choisi de laine, prendrais bien la doussine, mais quelle grosseur d'aiguilles ?? plus grosses que celles indiquées sur les pelotes pour faire plus aérien ???,,

de toutes façon, faut que je me réentraine, et je veux y arriver, même si le délai est très loin pour moi .

Publicité
Commentaires
I
Oui et plus tu avanceras plus tu trouveras le motif logique. Utilises des marqueurs à chaque répétition ça peut t'aider. Pour les aiguilles en effet si tu prend des aiguilles plus grosses que celles recommandées ça fera plus aérien mais je te conseille de faire un mini échantillon pour trouver ton bonheur :)
N
C'est vrai qu'au début ce n'est pas évident... il faut y aller tout doucement et prendre un papier où tu notes le nombre de fois que tu fais le motif... moins tu réfléchis pour ce genre de chses, mieux tu avances... c'est ce que j'ai constaté!<br /> <br /> A bientôt!
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Publicité
Publicité