... qui avance tout douuuuuuuucement...

kiri85J'en suis au 85ème rang. La laine est toujours aussi agréable à tricoter et je ne me plains plus qu'elle soit impossible à détricoter: j'ai lâché une maille sur un rang envers... maille qui m'a tranquillement attendue au rang suivant! Bon, j'ai repéré l'erreur mais j'ai eu la flemme de défaire mon rang pour récupérer la lâcheuse ben_voyons23, alors je l'ai reprise un peu comme elle venait (du coup il me manque une maille sur la nervure centrale!)!

kiri_detailPerso, je trouve que l'erreur ne se voit pas trop >>>

En fait, je me persuade que ça ne se voit pas pour ne pas avoir à défaire cette p@#!¤$! de laine qui s'emmèle tout ce qu'elle peut! Pour celles qui ont une petite expérience de la dentelle, vous pensez que ce ne sera pas trop flagrant une fois le châle bloqué?

A part ça, ce modèle est toujours aussi agréable à tricoter même si j'ai rencontré quelques soucis quand il a fallu transférer la bête poilue sur des aiguilles circulaires. J'ai l'habitude de coincer l'aiguille sous mon bras quand je tricote alors là, les circulaires ont tendance à se débiner (d'où perte de mailles!). Mais à la fin de ce châle (dans trèèèèès longtemps!) je serai maître ès aiguilles circulaires!

Au fait, bienvenue aux nouvelles inscrites Myrtus et Ubucatpatch. J'espère que mes cafouillages ne vous ont pas fait peur! En fait ce modèle est assez simple, c'est moi qui ne suis pas très douée.

@ très bientôt coucou...