Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Derniers commentaires
24 mai 2007

C'est parti mon KIRI!

A mon tour de poster mes débuts...

13381412_p

En peu de temps (je ne m'y suis pas beaucoup mise...), j'en suis déja rendue à 38 rangs (mais ils sont de plus en plus longs, c'est sûr...), et c'est toujours aussi agréable de tricoter cette laine, un vrai bonheur, moi qui stressait un peu à l'idée de tricoter une laine si fine avec des aiguilles si grosses, je suis ravie!

Publicité
Commentaires
L
Oui, et ça me plaît vraiment comme ça, je suis très contente du rendu de cette laine une fois tricotée. Mais je pense que pour les laines plus poilues, le motif apparaîtra sans soucis avec l'étape blocage.
A
Comme Ninou je trouve qu'on distingue bien mieux les motifs lorsque la laine n'est pas poilue.
B
Plus ils deviennent long plus ca devient joli ;) et j'ai bien ton titre..hi!hi! Sans blague tu es bien partie. vivement la suite ;)
I
Très joli ton kiri!
N
il est très beau ton châle...Ta laine est suffisamment fine pour bien dissocier les motifs..<br /> Je n'ai pas cet aspect là avec le mien qui est en doussine..mais j'adore cette laine trop douce:)
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Publicité
Publicité