Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Derniers commentaires
8 mai 2007

Ma laine n'a moi!

J'ai déja ma laine depuis un bon moment, puisque je l'avais achetée il y a quelques mois avec le projet d'en faire un châle, le moment est venu!
Par contre, impossible de vous mettre une photo, puisque j'ai prêté mon appareil photo à mon petit frère qui se trouve actuellement en Hongrie, donc pas de photo tant qu'il n'est pas rentré.
Pour avoir une idée quand même, j'ai choisi de la Handpaintedyearn en coloris perle, que vous pouvez aller voir ICI.
Pour l'instant, je n'ai pas encore commencé, mais le départ se fera surement cette semaine, en attendant hier soir j'ai mis mes échevaux en pelote.
A venir donc, des photos de mes débuts!

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir ça :)<br /> Bonne dentelle ^^
B
Super, alors bon depart.. ton fil est superbe. vivement la suite ;)
A
Il va être aérien ce Kiri! J'ai hâte de voir le résultat...
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Publicité
Publicité