Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Derniers commentaires
7 mai 2007

changement de programme

Je vous ai montre mon KIRI vert le semaine derniere. Il ETAIT beau. Mais, figurez-vous que vendredi a 2h du matin, j'ai perdu patience a refaire pour la Xeme fois le rang 37!!!! Les gens qui me connaissent dirons: "quoi? toi tu as perdu patience avec ton tricot..ca devait pas etre beau ca!" Mon fil tres poilu ne m'aidant pas du tout, je l'ai donc coupe et retire de mes aiguilles pour aller chercher un autre fil dans mon stock afin de reprendre le tout a 0.. et pour le mieux; enfin je l'espere. Alors KIRI vert est mort.. voici KIRI bleu..(en passant Iseult a approuve apres avoir senti. hi!hi!) C'est une nouveau depart.

Publicité
Commentaires
C
Quel dommage le vert du premier était magnifique. Bon c'est parti pour la vie en bleue alors ;)
A
Zut, le Kiri vert paraissait pourtant bien parti :-(. Mais l'essentiel est que tu ne sois pas dégoutée du modèle!
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Publicité
Publicité