Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Derniers commentaires
1 mai 2007

Moi aussi je montre mes fils... et un debut

Bonjour tout le monde,

Je vous montre mon fil pour ce KAL, il s’agit de Katia Ingenua. Et la couleur c’est un vert qui ressemble beaucoup a la photo du KIRI original.IMG_2325 Pour celles qui me connaissent un peu via les blog et les forums, vous n’etes certainement pas surprises de voir que mon fil est vert. J’ai débuté la semaine dernière(en avance, je sais) suite a une giga déception.. je m’explique, j’ai fait un pull a mon copain et il ne lui va pas, je l’ai terminé la semaine dernière, je lui ai essayer et ensuite la déprime totale!!! Pour me consoler, j’ai donc commencé le KIRI. Ca va assez bien , c’est mon 1er châle et j’ai besoin de pas mal de concentration, mais je commence a bien saisir le motif, donc ça va mieux,. Juste un truc que j’ai « découvert ».. et les habituées du mohair vous allez rire de moi… il faut éviter de faire des erreurs, puisque le mohair.. c’est très dur a détricoter.. et surtout facile de perdre des mailles. kiri

J’en suis au rang 33 (pas sur la photo.. la j’en etait au rang 20 environ) Jai bien hâte de voir vos avancées et vos couleurs. A+

Publicité
Commentaires
C
Joli vert gai, vif et ensoleillé :)
A
J'aime beaucoup la couleur. C'est un Kiri printanier ;-)
Fil-au-tricot / Knitalong châle en dentelles Kiri
Publicité
Publicité